#Fraternité Egalité Liberté 🇫🇷

La tolérance et le respect guident notre action politique pour mener à bien la transformation de notre pays.

S’attaquer aux institutions de la République, banaliser la violence, c’est le fait d’une minorité qui ne représente pas les #giletsjaunes qui ont voulu faire entendre leur souffrance. Nous avons répondu en responsabilité avec des mesures immédiates en faveur d’un pouvoir d’achat amélioré. Beaucoup reste à faire pour bâtir un nouveau contrat social avec les françaises et les français. C’est l’objet du #grandDebatNational .

Celles et ceux qui aujourd’hui ne condamnent pas sans équivoque ces violences font le jeu de la mise en danger de la démocratie. L’ambiguïté entretenue par certains est irresponsable.

Notre combat, celui d’une politique responsable contre les inégalités des chances va continuer pour préserver notre modèle social et pour que chacun puisse avoir un accès à la santé, à l’éducation et au travail avec équité.

Vous pouvez compter sur ma détermination avec mes collègues députés #LaREM à poursuivre la transformation engagée dans un esprit de dialogue et d’apaisement.

Samedi 5 janvier 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.