Jeux Olympiques #Paris2024 #génération2024

En tant que Député de la première circonscription des Yvelines, je suis fier que les villes de Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux et Versailles participent chacune à ces Jeux de #Paris2024 , événement millénaire, symbole de paix et de fraternité.

Le Comité Olympique a fait son choix ce soir : ce sera Paris qui organisera les Jeux Olympiques de 2024 !

En tant que JO2Député de la première circonscription des Yvelines, je suis fier que les villes de Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux et Versailles participent chacune à ces Jeux de #Paris2024 , événement millénaire, symbole de paix et de fraternité.

Notre circonscription participera activement aux JO en accueillant :
– Au Golf national de Guyancourt, les épreuves de golf ;
– Au château de Versailles, les épreuves d’équitation et le pentathlon moderne ;
– Au Vélodrome de Saint-Quentin-en Yvelines, basé à Montigny-le-Bretonneux, le cyclisme sur piste et les épreuves de BMX.

 

Je félicite l’ensemble des équipes locales qui depuis des mois sont mobilisées pour que nos trois villes soient des partenaires de choix dans le dossier de candidature JO1de Paris. C’est maintenant la «Génération 2024» qui se met en marche pour que les jeux soient une fête et un événement responsable. Nous aurons jusqu’en 2024 de nombreux défis à relever pour que notre territoire soit accessible et accueillant. C’est une opportunité sans précédent pour le sport, l’emploi et le rayonnement des Yvelines.

 

Rendez-vous en juillet 2024 pour les premières épreuves 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :